Voici les changements prévus par les développeurs concernant les guerriers pour la mise à jour 3.1 à venir.
Rappel : cet aperçu n’est pas exhaustif et soumis à des modifications ultérieures.
Bonne lecture !
---------------------------
* Changer de posture fait perdre moins de points de rage, le coût sera d’un maximum de 20 points de rage (10 avec maîtrise tactique). Par exemple, si vous avez 100 points de rage et que vous changez de posture, il vous restera 80 points de rage. Si vous avez 10 points de rage et que vous changez de posture, toute votre rage sera perdue. De plus, il devrait y avoir des changements aux pénalités associées à certaines postures
* Vous gagnez à présent des points de rage quand les dégâts qui vous sont infligés sont absorbés, par un mot de pouvoir : Bouclier par exemple
* Frénésie sanglante inflige à présent 2/4% de dégâts physiques supplémentaires
* Fracasser armure (ainsi que les affaiblissements similaires) réduit à présent l’armure de 4% par application, et n’a maintenant plus qu’un seul rang. L’armure des créatures a été globalement réduite afin que les cibles affaiblies subissent des dégâts sur les attaques physiques équivalents à ceux subits auparavant. Cela devrait avoir pour effet que cet affaiblissement devienne moins incontournable en JcE et ne soit pas trop puissant contre les cibles en tissu en JcJ
* La branche Armes devrait voir ses dégâts augmentés, vraisemblablement par le biais de fulgurance et heurtoir
* La génération de rage sera surement améliorée en cas de blocage, évitement et parade
Community Team – French.
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7913211868&sid=2