Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Guilde de l'Alliance du jeu World of Warcraft sur le serveur Elune ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 template 3.02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deneb
Admin
Deneb


Messages : 3450
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 58

template 3.02 Empty
MessageSujet: template 3.02   template 3.02 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:49

je vais essayé le chaman amélioration, le mien etait soin jusqu'ici

chaman amelio
Revenir en haut Aller en bas
https://wowther.forumgaming.fr
Arp2600
Kehra Rehlyimah
Arp2600


Messages : 362
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 42
Localisation : Ath

template 3.02 Empty
MessageSujet: Re: template 3.02   template 3.02 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:06

Au moins, les talents amélio sont plutôt faciles à choisir. Arpa n'est guère différente, en amélio proprement dit, je n'ai toujours pas pris le loup fantôme amélioré (utile uniquement en jcj voire pour quêter, mais guère), à la place j'ai un point en anticipation et un point en boucliers améliorés. En élementaire, j'ai pris des dégats des sorts plutôt que du cout en mana. Dévastation élémentaire est évidemment un must, d'autant que j'ai presque 15% de crit des sorts maintenant. Voici ma spé :

Talents d'Arpa

En fait,je pense qu'anticipation est gadget, je vais sans doute respé à un moment pour recaser ce point, par exemple en boucliers améliorés. Pour les 10 points 70-80, on peut hésiter. En amélio, puissance terrestre et horion statique sont pas mal, mais il est peut-être plus fructueux en dps de prendre des points d'élémentaire, comme appel de flammes et réverbération. A prendre en considération la bonne vieille connaissance ancestrale : 10% d'intelligence, c'est autant de pa maintenant (donc, comme j'ai environ 300 d'intell, 30 de pa, moui, c'est pas énorme en fait).
Revenir en haut Aller en bas
 
template 3.02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» template 3.02
» template 3.02
» template 3.02
» template 3.02
» template 3.02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ blizzard ~ :: world of warcraft guilde ther devokan :: ~ World of Warcraft ~ / Personnages :: Classes :: chaman-
Sauter vers: