Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Guilde de l'Alliance du jeu World of Warcraft sur le serveur Elune ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 taverne du "sap"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deneb
Admin
Deneb


Messages : 3450
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 58

taverne du "sap" Empty
MessageSujet: taverne du "sap"   taverne du "sap" Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:35

Hello à vous, en fait je cherche des liens vers des sites pour m'aider je suis coincé dans mes quetes car je ne comprend pas tout

Le noob !!!!

bon en tous cas je met en perce un tonneau de biere d'éphémère.

Party !
Revenir en haut Aller en bas
https://wowther.forumgaming.fr
Arp2600
Kehra Rehlyimah
Arp2600


Messages : 362
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 42
Localisation : Ath

taverne du "sap" Empty
MessageSujet: Re: taverne du "sap"   taverne du "sap" Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:12

Profites-en bien des quêtes des ruines de Silan, parce qu'après y en aura plus Razz.
Surtout, lis bien les textes des pnj, ils ne les répètent pas et ces textes contiennent pas mal d'instructions utiles.

Il n'y a guère de sites pratiques pour ça, faut demander en chat région, ou sur le forum du jeu. http://forums.ryzom.com/
Ou alors, tu peux toujours poser tes questions ici, je verrai si je me souviens Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Deneb
Admin
Deneb


Messages : 3450
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 58

taverne du "sap" Empty
MessageSujet: Re: taverne du "sap"   taverne du "sap" Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:34

merci je verrais ça lundi si j'ai le temps !!

Je dois observer des animaus en cliquant dessus je clique je les attaques mais cela ne valide pas la quete ( la 2° du maitre du combat).

De toute façon je ne sais jamais quand je peux me connecté et a priori seulement entre 12 h et 14 h et pas tous les jours(lundi mardi et jeudi) et les 15 jours qui viennent c'est la folie !!!



bon jeu à tous

d'neb Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://wowther.forumgaming.fr
Arp2600
Kehra Rehlyimah
Arp2600


Messages : 362
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 42
Localisation : Ath

taverne du "sap" Empty
MessageSujet: Re: taverne du "sap"   taverne du "sap" Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:33

Il te faut trouver l'animal précis (yubo sevré, bodoc sevré il me semble ? quelque chose du genre. Si tu sélectionnes des allaitants, ça ne marchera pas).
Revenir en haut Aller en bas
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah
Kurtslepirate


Messages : 554
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 46
Localisation : L'île aux ragondins

taverne du "sap" Empty
MessageSujet: Re: taverne du "sap"   taverne du "sap" Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:12

J'ai eu du mal a trouver le Ragus Menu surtout, mais sinon ça a bien marché. La quête n'indique pas les animaux observés à mesure je crois, juste une fois fini la liste. Et pas besoin de les attaquer (heureusement pour le Ragus qui me regardait d'un oeil gourmand...).
Revenir en haut Aller en bas
Deneb
Admin
Deneb


Messages : 3450
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 58

taverne du "sap" Empty
MessageSujet: Re: taverne du "sap"   taverne du "sap" Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:54

J'avais deja fait un essai sur ryzom lors d'un acces gratuit à la grande époque ou tout uruberlus y étais revly, xoox, koufou,... J'y avais pris plus de plaisir. j' n'y suis pas allé cette semaine. Je suis peut etre trop formaté wow.
où je n'y ai pas trouvé le déclic je ne suis qu'au 3 premières quettes dans les 4 catégories mais le plaisir n'y es pas.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://wowther.forumgaming.fr
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah
Kurtslepirate


Messages : 554
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 46
Localisation : L'île aux ragondins

taverne du "sap" Empty
MessageSujet: Re: taverne du "sap"   taverne du "sap" Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:17

Ben c'est vrai qu'à un peu plus je pense qu'on s'amuserait mieux... J'avais aussi à l'époque de mon dernier test gratuit revu la troupe d'Xo, Khoufou et si j'avais eu plus de temps... et pour le moment c'est encore le temps qui me fait plutôt défaut, je dois être au même point que toi dans les quêtes du début et n'ai pas pû jouer cette semaine. Tant que ça reste gratuit, on doit quand même pouvoir se croiser de temps en temps et progresser un minimum.

On n'est que 4 (avec darnaud) à être retourné sur Ryzom avec ce redémarrage?
Revenir en haut Aller en bas
Deneb
Admin
Deneb


Messages : 3450
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 58

taverne du "sap" Empty
MessageSujet: Re: taverne du "sap"   taverne du "sap" Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:26

Je continue les quetes magicienset autres.

sur une quete magicien je dois acquérir un sort de peur hors l'instructeur ne l'a pas j'ai essayé de prendre des sorts de base des fois que cela débloque ce sort mais je ne vois rien venir.

quelqu'un sait

a priori ryzom devrait devenir payant en Octobre

Boulet 2
Revenir en haut Aller en bas
https://wowther.forumgaming.fr
Deneb
Admin
Deneb


Messages : 3450
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 58

taverne du "sap" Empty
MessageSujet: Re: taverne du "sap"   taverne du "sap" Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:46

J'ai trouvé ou le prendre

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wowther.forumgaming.fr
Deneb
Admin
Deneb


Messages : 3450
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 58

taverne du "sap" Empty
MessageSujet: Re: taverne du "sap"   taverne du "sap" Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:12

bon fini les missions combat, magie et je fini les mission forage et artisanat tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
https://wowther.forumgaming.fr
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah
Kurtslepirate


Messages : 554
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 46
Localisation : L'île aux ragondins

taverne du "sap" Empty
MessageSujet: Re: taverne du "sap"   taverne du "sap" Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:18

Bon, si ça redevient payant ça tiendra pas, dommage; mais de mon côté pas trop eu le temps finalement. Et avec WotLK qui arrive, faut pas trop rêver, ça sera pire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deneb
Admin
Deneb


Messages : 3450
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 58

taverne du "sap" Empty
MessageSujet: Re: taverne du "sap"   taverne du "sap" Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:37

Oui, c'est une autre manière de voir un MMo mais j'ai trop l'habitude de WOW. J'ai du mal à m'acclimater
Revenir en haut Aller en bas
https://wowther.forumgaming.fr
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah
Kurtslepirate


Messages : 554
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 46
Localisation : L'île aux ragondins

taverne du "sap" Empty
MessageSujet: Re: taverne du "sap"   taverne du "sap" Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:16

Je doute aussi de jouer un autre mmo de facon aussi complète et avec autant de facilité que WoW Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Deneb
Admin
Deneb


Messages : 3450
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 58

taverne du "sap" Empty
MessageSujet: Re: taverne du "sap"   taverne du "sap" Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:33

bon presque fini toutes les quettes j'ai trouver celles des kami et karavane me reste un mob a tuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wowther.forumgaming.fr
Deneb
Admin
Deneb


Messages : 3450
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 58

taverne du "sap" Empty
MessageSujet: Re: taverne du "sap"   taverne du "sap" Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:12

Ryzom, le retour tant attendu !

Pour vous tenir informer si vous n’êtes pas encore au courant. Il y 9 mois, notre société, “Winch Gate Property Ltd” basé à Chypre a racheté Ryzom afin de le remettre sur pieds et vous permettre ainsi de pouvoir continuer à jouer à votre jeu préféré.

Notre première action fut la remise en ligne gratuite du jeu et de tous nos serveurs et ceci a été fait il y a déjà plus de 8 mois maintenant.

Depuis, nous vous avons mise en ligne 2 gros patchs dont vous avez tous pu bénéficier gratuitement. Ces patchs ont corrigés un grand nombre de bugs et ajoutés de nouvelles fonctionnalités. Vous pouvez retrouver le contenu de ces deux patch ici et ici. Mais nous n’allons pas en rester là, dans le futur nous prévoyons de vous sortir encore de nombreux patchs régulièrement.

Concernant les events, ils ont déjà repris sur Atys et d’autres sont prêts à être lancé pour vous divertir, et ceci grâce à notre nouvelle équipe d’animation dédiée. Le chemin vers le “Power To Player” est tout proche ;-).

Finalement, nous sommes actuellement en train de remettre en route notre système d’abonnements payant depuis lundi 4 mai 2009 mais effectif et payant uniquement dans deux semaines.
Grâce à la réouverture de ces abonnements payant, nous pourrons enfin bénéficier de votre aide financière pour nous aider à financer non seulement l’exploitation de notre jeu et de nos équipes mais surtout aussi les développement futurs à venir que nous vous avons planifié.

Mais avant tout, sachez qu’à partir d’aujourd’hui, vous bénéficiez de 2 semaines de jeu gratuites, alors profitez-en pour jouer et venir tester les rajouts de nos derniers patchs.

ATTENTION: Dans deux semaines les comptes redeviendront payant, vous pouvez trouver les nouveaux tarifs là et les modalités ici. (Comme vous le voyez, les prix de l’abonnement ont été massivement revue à la baisse, par exemple l’abonnement mensuel est à 7.95 euro).

La free trial passe elle à 3 semaines de jeux gratuites illimitées tant en level que géographiquement (Vous ne serez donc plus obligé de rester sur Silan !). N’hésitez donc pas aussi à convier vos amis, le client du jeu reste toujours gratuit et peut être téléchargé ici et un nouveau compte free trial peut être créé ici.

Alors rendez-vous dès maintenant sur nos chemins d’Atys, pour que l’aventure continue !

L’équipe Ryzom.
Revenir en haut Aller en bas
https://wowther.forumgaming.fr
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah
Kurtslepirate


Messages : 554
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 46
Localisation : L'île aux ragondins

taverne du "sap" Empty
MessageSujet: Re: taverne du "sap"   taverne du "sap" Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:42

Bonne nouvelle, au moins pour ceux qui ont aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taverne du "sap" Empty
MessageSujet: Re: taverne du "sap"   taverne du "sap" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taverne du "sap"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taverne des héros
» la taverne des ténèbres
» Réputation "Confrerie du Thorium"
» Réputation " Shen'dralar"
» Le "burst damage en cause"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos autres MMO(aion,lotro, AOC,URU, ryzom,...) :: Nos autres Jeux :: _Taverne d'Athys_-
Sauter vers: