Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Guilde de l'Alliance du jeu World of Warcraft sur le serveur Elune ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 _Nos interfaces_

Aller en bas 
+6
Arp2600
Vityaz
Alegorik
lotus
darnaud
Kurtslepirate
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayu
Rehlyimah
Ayu


Messages : 258
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 33

_Nos interfaces_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:50

j'aime bien le "même" dans ta phrase.... sympa pour eux^^

De toute façon je sais faire des choses que eux peut être ne savent pas, chacun ses compétences^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah
Kurtslepirate


Messages : 554
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 46
Localisation : L'île aux ragondins

_Nos interfaces_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:59

C'était une boutade bien sûr :p

Sinon, voilà un screen de ce à quoi ressemble la fenêtre de WowAceUpdater quand je le lance; on y voit la liste de mes mods (Package et Installed) et le début de la liste des mods compatibles ace (Not installed) que l'ont peut installer si on veut, juste en les cochant et en choisissant l'option adéquate.

_Nos interfaces_ - Page 2 Sans_t10

Y'en a plusieurs que je n'utilise pas ou plus, mais on sait jamais et je peux tjrs les réactiver dans le menu de wow.
Revenir en haut Aller en bas
Koudelka
Modérateur
Koudelka


Messages : 348
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

_Nos interfaces_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:06

Citation :
Bah! Même Darnaud et Koukou y arrivent... -->[]

J't'aime plus Estë... T.T



Pour info :
--> WowAceUpdater ne fonctionne pas sur mac. J'ai dû me débrouiller toute seule lol et j'y suis très bien arrivé. Alors NAH ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Rehlyimah
Ayu


Messages : 258
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 33

_Nos interfaces_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:01

t'as un mac Oo ..... houla c'est plus grave que ce que je pensais :s
Revenir en haut Aller en bas
Koudelka
Modérateur
Koudelka


Messages : 348
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

_Nos interfaces_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:12

Grave ?

Pourtant Mac est en tous points bien meilleur que Windows. Mac ça ne plante pas (et dans les rares cas où ça plante, ça plante en 6 langues, ça te demande de faire un resest et ça redémarre tout de suite). Mac ça n'a AUCUN fichier dont tu ne connais pas l'utilité, tout ce qui est sur ton Mac, tu sais ce que c'est. Mac c'est clair. Mac n'a pas besoin d'anti-virus. Mac est plus performant. Mac est plus rapide. Mac a des mises à jours qui se font sans aucuns problèmes. Les programmes Mac sont plus performants. Mac a un meilleur design (hé ouais !!!). Seulement, Mac c'est cher. Et Mac c'est très performant. C'est pour ça que le 95% des gens préfèrent acheter un PC Windows : c'est moins cher et tu peux mettre tout pleins de jeux dessus... Rolling Eyes
Mais si tu bosses dans le graphisme, le design, la video ou l'animation on ne te dira qu'une seule chose : Windows, c'est de la merde. Mac forever.


Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Rehlyimah
Ayu


Messages : 258
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 33

_Nos interfaces_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:17

Lol men fou de windows, jvais bientot paser sous linux XD...

je déteste mac, mon ancien prof dhistoire ne jure que par lui et chaque documentqu'il nous filer en cours ou en DS, n'étais soit pas lebon, soit jamais complet, soit incomprhéensible car l'auto correcteur de faute à fait carnage
Revenir en haut Aller en bas
Koudelka
Modérateur
Koudelka


Messages : 348
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

_Nos interfaces_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:40

Linux c'est pas mal aussi ^^

Ben c'est pas Mac qu'il faut détester lol, c'est ton incompétent de prof mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Rehlyimah
Ayu


Messages : 258
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 33

_Nos interfaces_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:06

Il avait pas besoin d'utiliser un mac pour que je le déteste ce gros *** , masi le MAC est un ptit plus^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah
Kurtslepirate


Messages : 554
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 46
Localisation : L'île aux ragondins

_Nos interfaces_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:49

Pour mettre à jour vos addons, un nouveau programme, WoWMatrix. Il fonctionne comme WoWAceUpdater et comme ce dernier ne fonctionne plus depuis peu, je vous conseille de mettre WoWMatrix.

Lien vers le site du programme >> http://www.wowmatrix.com/

Au premier lancement, il scanne vos mods et propose de les mettre à jour, le reste n'est pas bien compliqué. En espérant que cela permette de tenir tous les mods à jour pour le patch 3.02 qui arrive aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
darnaud
Kehra Rehlyimah
darnaud


Messages : 450
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 37
Localisation : quelle que par dans la matrisse iper dimansionelle

_Nos interfaces_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:55

et il ta fai les misagour pour xperl et tous sa ? ou pas ancore ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah
Kurtslepirate


Messages : 554
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 46
Localisation : L'île aux ragondins

_Nos interfaces_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:29

Je l'ai mis tout à l'heure et il a mis a jour pas mal de choses (en tout cas c'est le même principe que l'autre programme, tu as la liste de tes mods installés, ceux que tu peux ajouter etc), mais je saurai si ça marche que quand le serveur sera up :s
Revenir en haut Aller en bas
darnaud
Kehra Rehlyimah
darnaud


Messages : 450
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 37
Localisation : quelle que par dans la matrisse iper dimansionelle

_Nos interfaces_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:45

bon bin jai instaler et mi a jour sa alai plus sinple a hutilise que lotre je croi non ?
jai hu juste a fair metre a jour tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah
Kurtslepirate


Messages : 554
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 46
Localisation : L'île aux ragondins

_Nos interfaces_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:13

Photo + récente de mon iinterface

_Nos interfaces_ - Page 2 Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah
Kurtslepirate


Messages : 554
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 46
Localisation : L'île aux ragondins

_Nos interfaces_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:45

Et réglage de xperl, variable parfois quand même

_Nos interfaces_ - Page 2 Wowscr11

_Nos interfaces_ - Page 2 Wowscr12

_Nos interfaces_ - Page 2 Wowscr13

_Nos interfaces_ - Page 2 Wowscr14
Revenir en haut Aller en bas
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah
Kurtslepirate


Messages : 554
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 46
Localisation : L'île aux ragondins

_Nos interfaces_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:48

la suite

_Nos interfaces_ - Page 2 Wowscr15

_Nos interfaces_ - Page 2 Wowscr17

_Nos interfaces_ - Page 2 Wowscr18

_Nos interfaces_ - Page 2 Wowscr19
Revenir en haut Aller en bas
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah
Kurtslepirate


Messages : 554
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 46
Localisation : L'île aux ragondins

_Nos interfaces_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:52

Exemple pour power aura: Vague de lumière

_Nos interfaces_ - Page 2 Wowscr20

_Nos interfaces_ - Page 2 Wowscr21

_Nos interfaces_ - Page 2 Wowscr22
Revenir en haut Aller en bas
Vityaz
Bahro
Vityaz


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2008

_Nos interfaces_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:27

Suis au travail et sur un 15'' j'ai du mal a apprécier ton screen Kurts :p
Perso j'ai toujours xperl mais j'aime bien mon classement par classe / cac / distance ^^ peut etre un peu plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah
Kurtslepirate


Messages : 554
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 46
Localisation : L'île aux ragondins

_Nos interfaces_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:35

Du 15 au 24 pouces ça doit coincer un peu Laughing

Le problème c'est que le prêtre soigne aussi par groupe, alors si je ne sais pas qui je soigne c'ets embêtant. Razz

Sinon en fait c'était surtout pour Ayu qui m'a demandé ces photos pour les réglages.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah
Kurtslepirate


Messages : 554
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 46
Localisation : L'île aux ragondins

_Nos interfaces_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:50

Tout nouveau cleint curse dispo en ligne >> http://wow.curse.com/client/
Revenir en haut Aller en bas
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah
Kurtslepirate


Messages : 554
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 46
Localisation : L'île aux ragondins

_Nos interfaces_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:46

Macro spéciale "mouseover" pour ne plus avoir a sélectionner un joueur ou mob pour lancer son sort (fonctionne en passant la souris au dessus d'un cadre d'unité ou même directement à l'écran en visant un joueur ou mob en direct).

#showtooltip
/cast [target=mouseover,exists] [target=target,exists] [target=player] NomDuSort


Le "showtooltip" sert a afficher la description du sort quand vous passez la souris sur le raccourcis de la macro dans vos barres, c'est optionnel.

C'est une façon de jouer quasi indispensable aux soigneurs de par le gain énorme en réactivité et le fait de pouvoir tjrs garder une cible précise en focus sans avoir à en changer pour soigner ou dispell un joueur. On peut ainsi participer au dps en mettant des dots sur le boss ou lancer plus rapidement l'ombrefiel quand on n'en a besoin (je parle pour le prêtre).

Il est possible d'ajouter le mod Clique (trouvable par le client Curse) pour greffer la macro sur les touche de la souris plutôt que sur les touches du clavier. Mais déjà les touches ²1234AERF Sont pas mal pour une bonne panoplie de sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Deneb
Admin
Deneb


Messages : 3450
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 58

_Nos interfaces_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:34

ça a l'air super faudrait que je refasse du heal un jour

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wowther.forumgaming.fr
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah
Kurtslepirate


Messages : 554
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 46
Localisation : L'île aux ragondins

_Nos interfaces_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:20

A priori c'est parfaitement adaptable à une classe de dps, ça te permet de garder par ex le boss en cible et de lancer tes sorts sur des adds en ayant juste à placer ton curseur dessus à l'écran et en lançant ton sort.

Il faut aussi savoir que même avec vos sorts passés en macro mouseover, vous pouvez continuer de jouer comme avant. Les deux façons sont possible avec la macro ce qui facilite l'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Kehra Rehlyimah
lotus


Messages : 459
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 70
Localisation : Près d'un lac

_Nos interfaces_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:27

Merci beaucoup Kurts ^^

Mais avec les enfants à m'occuper ces jours j'ai pas encore eu l'occasion de les mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Kehra Rehlyimah
lotus


Messages : 459
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 70
Localisation : Près d'un lac

_Nos interfaces_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:02

Comment je peux déplacer les icônes des persos d'un groupe de 5 quand on est pas en raid pour les avoir plus en bas de mon écran? ou avec quel add'on?
Revenir en haut Aller en bas
Alegorik
Rehlyimah
Alegorik


Messages : 232
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 67

_Nos interfaces_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:17

xperl est un bon add-on pour ça. Mais, c'est un peu compliqué au premier abord. Rolling Eyes
Comme c'est vraiment simple d'installer et de désinstaller avec le client curse, essaye, tu verras bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Nos interfaces_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _Nos interfaces_   _Nos interfaces_ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_Nos interfaces_
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ blizzard ~ :: world of warcraft guilde ther devokan :: ~ World of Warcraft ~ / Activités de la Guilde :: Screens de la Guilde-
Sauter vers: