Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Guilde de l'Alliance du jeu World of Warcraft sur le serveur Elune ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 _Place des montures et animaux de compagnie_

Aller en bas 
+2
darnaud
Kurtslepirate
6 participants
AuteurMessage
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah
Kurtslepirate


Messages : 554
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 46
Localisation : L'île aux ragondins

_Place des montures et animaux de compagnie_ Empty
MessageSujet: _Place des montures et animaux de compagnie_   _Place des montures et animaux de compagnie_ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:38

"Nous sommes heureux de vous annoncer qu’une amélioration concernant le stockage des montures et des animaux de compagnie sera introduite avec Wrath of the Lich King, et que celle-ci devrait en ravir plus d’un.

En effet, les joueurs pourront désormais « apprendre » une monture ou un animal de compagnie, tout comme ils apprennent actuellement un sort, une recette ou une capacité. Les créatures seront ensuite visibles dans un nouvel onglet spécial de la section « Information sur le personnage », disponible dans votre interface. Les joueurs pourront voir et accéder aux montures et animaux de compagnie qu’ils auront appris via cet onglet.

Une fois une monture ou un animal appris, son icône n’apparaîtra plus dans les sacs ou la banque du joueur. Ainsi, cela devra libérer quelques places dans l’inventaire des joueurs qui pourront vivre de nouvelles aventures sans être trop encombrés. Il sera toujours possible de lier un animal de compagnie à un raccourci clavier en plaçant l’icône dans la barre de raccourcis comme vous le feriez pour un sort ou une capacité."

Source: forum officiel.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Rehlyimah
Ayu


Messages : 258
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 33

_Place des montures et animaux de compagnie_ Empty
MessageSujet: Re: _Place des montures et animaux de compagnie_   _Place des montures et animaux de compagnie_ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:44

J'ai lu sur judge hype, que ça pose encore quelque problème... En tout cas c'est un plus bien fun, car je me ballade avec 3 montures dans mon sac et ça prend de la place (poison, compo, stuff de rechange)
Revenir en haut Aller en bas
darnaud
Kehra Rehlyimah
darnaud


Messages : 450
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 36
Localisation : quelle que par dans la matrisse iper dimansionelle

_Place des montures et animaux de compagnie_ Empty
MessageSujet: Re: _Place des montures et animaux de compagnie_   _Place des montures et animaux de compagnie_ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:57

mouarf sa va fair du vide sur mon persso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koudelka
Modérateur
Koudelka


Messages : 348
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

_Place des montures et animaux de compagnie_ Empty
MessageSujet: Re: _Place des montures et animaux de compagnie_   _Place des montures et animaux de compagnie_ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:38

Youpi ! Un truc totalement inutile mais vraiment pratique lol ! cheers

J'espère juste que l'on ne va pas "désapprendre" les montures et les pets qu'on a déjà... J'veux pas dire adieu à mon petit elekk et à mon cochon tout rose... Et si on farm la monture du baron, ça me ferait mal de l'avoir juste pour 2 semaines quoi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Rehlyimah
Ayu


Messages : 258
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 33

_Place des montures et animaux de compagnie_ Empty
MessageSujet: Re: _Place des montures et animaux de compagnie_   _Place des montures et animaux de compagnie_ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:14

les pets et monture que tu a déjà seront transformés en sorts apparement, lors de leur utilisation dans WOLK.


ET j'ai entendu que pour avoir la monture du baron, fallait être exalté aube d'argent, et tuer le barn en moins de 45 minutes. Fake or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Koudelka
Modérateur
Koudelka


Messages : 348
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 36
Localisation : Suisse

_Place des montures et animaux de compagnie_ Empty
MessageSujet: Re: _Place des montures et animaux de compagnie_   _Place des montures et animaux de compagnie_ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:30

Ah ok, tant mieux ^^


Pour le baron, j'en sais rien du tout. Possible, ça m'étonnerait pas... Honteux
Revenir en haut Aller en bas
Arp2600
Kehra Rehlyimah
Arp2600


Messages : 362
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 42
Localisation : Ath

_Place des montures et animaux de compagnie_ Empty
MessageSujet: Re: _Place des montures et animaux de compagnie_   _Place des montures et animaux de compagnie_ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:34

Citation :
ET j'ai entendu que pour avoir la monture du baron, fallait être exalté aube d'argent, et tuer le barn en moins de 45 minutes. Fake or not ?

Ouais, je suis exalté et je le fais en moins de 45 minutes Razz. Mais la monture n'est toujours pas tombée... Non non
En fait, je pense qu'il n'y a aucune condition... cette monture tombe TRES rarement c'est tout (difficile d'avoir un nombre fiable, sur Judgehype on annonce 0,2% et il y a des récits de gens qui l'ont tenté plusieurs centaines de fois avant de l'avoir).
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Rehlyimah
Ayu


Messages : 258
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 33

_Place des montures et animaux de compagnie_ Empty
MessageSujet: Re: _Place des montures et animaux de compagnie_   _Place des montures et animaux de compagnie_ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:34

en tout cas elle est pas si belle que ça, c'st le même skin que le ceval de guerre squelette...
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Kehra Rehlyimah
lotus


Messages : 459
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 70
Localisation : Près d'un lac

_Place des montures et animaux de compagnie_ Empty
MessageSujet: Re: _Place des montures et animaux de compagnie_   _Place des montures et animaux de compagnie_ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:36

Oui pas de condition car la 1ère fois que la monture est tombée sur Elune la quête du baron en 45min n'existait pas encore mais c'est vrai que le drop est très faible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Place des montures et animaux de compagnie_ Empty
MessageSujet: Re: _Place des montures et animaux de compagnie_   _Place des montures et animaux de compagnie_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_Place des montures et animaux de compagnie_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles montures
» haut fait 100 montures
» livres , tombes, plaques et compagnie
» auhgmenter la place dans les sacs
» animaux .... divers et variés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ blizzard ~ :: News et autres jeux blizzard-
Sauter vers: