Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Guilde de l'Alliance du jeu World of Warcraft sur le serveur Elune ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avertissement DPS (par Elea whipe spirit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patriot
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2009

Avertissement DPS (par Elea whipe spirit Empty
MessageSujet: Avertissement DPS (par Elea whipe spirit   Avertissement DPS (par Elea whipe spirit Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:40

Malgré les différents efforts que nous avons consentis (guide Le B.A. BA du DPS, conseils des maîtres de classe, crafts offerts, relance aux différents raids, etc) pour viser à ce que le DPS s'améliore, nous constatons toujours des joueurs avec un DPS qui n'est pas en adéquation avec leur équipement et ce de manière récurrente.

Aussi avons nous décidé de passer à l'étape supérieure qui consiste simplement à appliquer les principes de la charte, principes sur lesquels nous passions un peu trop à la légère auparavant. Pour rappel, ces principes incluent les points suivants :
- Sanction DKP pour mauvaises performances : -12 DKP par raid
- Conséquence : baisse des présences en raids d'où candidats tout désignés pour rouler
- Ouverture recrutement/places raid pour les classes concernées

Pour être clair, parmi les joueurs nous surveillons tout particulièrement : Patriot, Darnaud, Hirst, Appalosa et Xanavius. Nous sommes désolés d'en arriver là, mais nous ne constatons guère d'amélioration de votre côté et ce n'est pas faute de vous y avoir sensibilisé. Face à cette léthargie qui non seulement nous éprouve mais qui pénalise également tous les joueurs en raid, nous avons décidé d'agir, désormais vous serez donc sanctionnés si votre niveau de jeu est en deçà de vos capacités comme précisé ci-dessus. Ces mesures sont par ailleurs valables pour tout joueur en raid et pas uniquement pour les joueurs mentionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Patriot
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2009

Avertissement DPS (par Elea whipe spirit Empty
MessageSujet: Re: Avertissement DPS (par Elea whipe spirit   Avertissement DPS (par Elea whipe spirit Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:41

jais jamais entendu ou on mes proposé des craft offert par les whipe spirit s que jais raté un truc.
Revenir en haut Aller en bas
darnaud
Kehra Rehlyimah
darnaud


Messages : 450
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 37
Localisation : quelle que par dans la matrisse iper dimansionelle

Avertissement DPS (par Elea whipe spirit Empty
MessageSujet: Re: Avertissement DPS (par Elea whipe spirit   Avertissement DPS (par Elea whipe spirit Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:42

ba si javai de meilleur arme jeferai plus mai vu que sa tonbe pratiquement jamait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah
Kurtslepirate


Messages : 554
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 46
Localisation : L'île aux ragondins

Avertissement DPS (par Elea whipe spirit Empty
MessageSujet: Re: Avertissement DPS (par Elea whipe spirit   Avertissement DPS (par Elea whipe spirit Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:08

Pour les crafts, c'est pas fautre de l'avoir dit plusieurs fois, tu récoltes tes compos, les orbes c'est contre DKP. Tu es intéressé, tu te bouges un peu. Tu ne bouges pas, ben c'est ta faute.

Perso, si vous n'avez plus votre place dans le raid, j'en serai dsl mais je n'ai jamais caché qu'il y avait des efforts à faire. Si Eléa dit qu'il y a un soucis, c'est que vraiment vous n'avez pas le niveau de jeu de votre équipement. Je ne trouve pas normal non plus que vous soyez si loin d'un joueur comme Kalach.
Non, l'équipement ne fait pas l'écart si ENORME qu'il y a. J'en sais quelque chose, sans vantardise, j'ai tjrs joué au dessus du niveau de mon équipement.

Arrêtez le reroll, allez en pick-up en raid naxx25 ou tout autre endroit qui vous fera avoir l'équipement que vous dites qui vous manque (sinon ne venez plus vous plaindre!). Optimisez votre interface, allez farmer les héro en pick-up pour les nouveaux emblemes si vraiment il vous faut un stuff plus important que votre skill.

Je me range du côté d'Eléa pour dire que vous êtes en sursis, faites des efforts pour prouver que vous avez l'envie de continuer, sinon ne vous inscrivez plus aux raids et faite le jeu de votre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement DPS (par Elea whipe spirit Empty
MessageSujet: Re: Avertissement DPS (par Elea whipe spirit   Avertissement DPS (par Elea whipe spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement DPS (par Elea whipe spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila le fameux message des Whipe spirit
» * Rapporter le message * Répondre en citant le message Redistribution des richesses de la banque guilde des whipe spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ blizzard ~ :: News et autres jeux blizzard-
Sauter vers: