Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Guilde de l'Alliance du jeu World of Warcraft sur le serveur Elune ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fin de quest helper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deneb
Admin
Deneb


Messages : 3450
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 58

fin de quest helper Empty
MessageSujet: fin de quest helper   fin de quest helper Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:37

WoW Insider a fait un petit point sur l'état d'esprit des développeurs d'addons après les modifications apportées aux conditions d'utilisation de World of Warcraft (voir news).

Comme on pouvait s'y attendre, celles-ci n'ont pas été du goût de tout le monde. L'auteur de QuestHelper par exemple, a purement et simpement annoncé la mort prochaine de son addon. Les donations effectuées via le lien in-game permettaient de couvrir certains frais, et ce ne sera plus le cas une fois le lien retiré. QuestHelper évoluera jusqu'à la v1.0 et l'auteur continuera de le rendre compatible avec les prochains patchs de WotLK. Mais par la suite, c'est beaucoup moins probable.

Certains addons, comme Outfitter (gestion d'équipement), ont d'ores et déjà disparu de la plupart des sites dédiés à l'UI de WoW, tandis que d'autres, à l'instar de Carbonite, sont probablement sur le point de fermer puisqu'ils étaient payants.

Ces modifications apportées à la charte UI continueront certainement de faire couler beaucoup d'encre dans les jours à venir. Rien de plus logique, surtout que certains addons comme QuestHelper étaient très populaires.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://wowther.forumgaming.fr
Kurtslepirate
Kehra Rehlyimah
Kurtslepirate


Messages : 554
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 46
Localisation : L'île aux ragondins

fin de quest helper Empty
MessageSujet: Re: fin de quest helper   fin de quest helper Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:52

Je sens quand même pas mal de mauvaise foi... je doute que le developpeur de QH soit parti pour ça, c'est juste une bonne excuse.

Il ont tjrs droits de demander des dons, juste ne pas l'indiquer en jeu. Qui lisait déjà ces m... toutes facons?

Sinon ben... osef, ce mod était bien trop dirigiste à mon goût (passe encore pour les enième reroll, mais je ne reroll pas).
Revenir en haut Aller en bas
Deneb
Admin
Deneb


Messages : 3450
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 58

fin de quest helper Empty
MessageSujet: Re: fin de quest helper   fin de quest helper Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:07

Bah perso je ne l'ai pas, pas essayé non plus, mais pour les rerolls pas de pb pour me souvenir des quetes.

d'neb study
Revenir en haut Aller en bas
https://wowther.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





fin de quest helper Empty
MessageSujet: Re: fin de quest helper   fin de quest helper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de quest helper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un remplaçant a quest helper
» addons Cartographer Quest Info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ blizzard ~ :: News et autres jeux blizzard-
Sauter vers: