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~ Guilde de l'Alliance du jeu World of Warcraft sur le serveur Elune ~
 
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 changemenst dans le projet de patch

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Deneb
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MessageSujet: changemenst dans le projet de patch   changemenst dans le projet de patch Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:46

patch 3.08

Items
* Libram de réciprocité offre maintenant une chance d'augmenter les taux de critique (au lieu de la hâte).

Enchantements
* Formule : Enchantement d'arme (Gardevie) - Enchante une arme de mêlée pour soigner le porteur au moment d'une attaque (Suppression des valeurs dans la bulle d'aide, peut-être aucune modification).
* [Formula: Enchant Weapon - Titanguard] Enchante une arme de mêlée pour augmenter l'endurance de 50 (au lieu de 75).

Ingénierie
* Matériel de construction de robot-ferrailleur peut maintenant réparer.

Chevalier de la Mort Chevalier de la Mort
Sang
* Sang vampirique augmente maintenant de 15% la vie maximum (au lieu de 20%) et augmente les bonus aux soins de 35% (au lieu de 50), le tout pendant 20s. A la fin de l'effet, le bonus de points de vie est perdu.

Druide Druide
Équilibre
* Focalisation céleste n'affecte plus Météores

Chasseur Chasseur
Survie
* Prêt à tirer a maintenant 3/7/10% de chance de se déclencher sur les dégâts périodiques (au lieu de 2/4/6%).
* Tir tranquillisant voit son temps de recharge passait de 6 à 8s mais son cout en mana pas de 12% à 8% de la mana de base.

Paladin Paladin
Glyphes
* Glyphe de renvoi du mal augmente également le temps de recharge du sort de 8s.

Voleur Voleur
Assassinat
* Embuscade donne maintenant 2 points de combo (au lieu d'1).
* Mortalité augmente maintenant que les dégâts des compétences à combo ne demandant pas d'être camouflé.

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MessageSujet: Re: changemenst dans le projet de patch   changemenst dans le projet de patch Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:45

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MessageSujet: Re: changemenst dans le projet de patch   changemenst dans le projet de patch Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:47

changemenets regen mana



Comme vous le savez, pour les plus mordus aux forums officiels et autres sites d’informations plus ou moins pertinents, la MAJ 3.1, en plus de son contenu Pve avec l’instance d‘Ulduar, apporte son lot de nouveaux changements.

Je vais vous en présenter quelques uns qui me semblent les plus pertinents.

Je commence donc avec ce nerf (entendez par la réduction pour les néophytes) de la régénération de la mana hors combat.
Tout d’abord, l’explication de deux termes qui sont fondamentaux pour comprendre la suite, je vais citer Ninahagen, prêtre mort-vivant sur Throk’Feroth, qui a écrit un très bon sujet sur les mécanismes du prêtre sur le forum officiel ( Lien ici ).

Règle des cinq secondes (Five Second Rule, FSR) :

Lorsqu’un lanceur de sort consomme de la mana, sa régénération de mana est ralentit pendant 5 secondes.
On distingue donc deux régénérations (regen) de mana différentes :

- la regen ‘ralentie’, lorsqu’on est dans la règle des 5 secondes : la regen FSR.
- la regen ‘normale’, lorsqu’on est HORS règle des 5 secondes : la regen HFSR.

Pour en revenir au sujet, Blizzard et son équipe de développeurs ont décidé pour cette nouvelle mis à jour de mettre à rude épreuve nos healeurs (Ou pas, mais à voir par la suite). En effet pour qu’un healeur puisse tenir un combat long, il doit alterner période HFSR (voir au-dessus) et période de lancement de sorts (cast).
Hors, pour les créateurs de Wow, il en ressortirait que les soigneurs finissent souvent avec les trois quarts de leur barre de mana remplie. Ce qui leur a paru assez anormal.
Misant donc, selon leurs termes, sur une “augmentation du gameplay et de la stratégie des Healeurs”, ils ont choisi de nerfer la regen HFSR.

En effet, il ne pouvait pas “taper” sur l’autre type de régénération de la Mana Pool (Barre de mana) étant donné que certains DPS utilisent principalement ce moyen pour infliger des dégâts et le but étant de ne pas les pénaliser eux.

S’en suit alors une suite de réduction de bonus apportés par divers talents :

- Les prêtres basant leur régénération sur l’esprit auront moins de bonus grâce au talent “Idées Claires”.
- Les paladins, eux, n’ayant que rarement de problèmes de mana, voient la pénalité de “Supplique divine” augmenter à 50% (20% auparavant).
- Les Shamans, voient leurs bonus du “Totem de fontaine de mana” réduit, puisqu’il ne peut plus se cumuler avec la “Bénédiction de sagesse” du paladin.
- Les druides sont touchés sur le skill Innervate qui a été réduit de 40% (certains parle de 50%) de son efficacité.

Au final, après avoir lu quelques réactions des PTR (Primary test Realm, Royaumes de Test pour les Anglophobes Wink ) et surtout des healeurs.
Pour palier aux différents Nerfs, les talents tels que “Méditation”, et autres équivalents pour toutes classes de Heal, vont passer à 50% de régénération de la mana FSR (C’est-à-dire, je le rappel, pendant l’incantation).

Maintenant, concernant les avis des joueurs, c’est là où le bas blesse, la première intention était d’augmenter le gameplay ? Et bien Blizzard 0 et Gameplay -1 !
En effet, selon les testeurs français, en favorisant un gemmage et stuff basé sur l’intelligence, on en viendrait à du spam heal constant, c’est-à-dire, encore moins de technique.

Une grosse déception donc ! Mais soyons optimiste la période de test n’est pas encore finie, beaucoup de choses peuvent encore nous faire surprise !
On se retrouve pour un prochain article pour quelques précisions sur la double spécialisation !

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Publié dans Infos | 3 commentaires »
Monter ses réputations de la horde ou de l’alliance
14 mars 2009 par stéphane

Vous avez toujours souhaité avoir un raptor mais vous êtes un tauren ?

De la même manière, vous êtes un draeinei mais ne supportez pas cet éléphant qui se fait repérer de loin ?

La solution est de monter une réputation de votre faction jusqu’à exalté, ce qui vous permettra d’acheter la monture raciale de la faction souhaitée.

J’ai fait le test pour vous cette après midi.

Logiquement, si votre personnage a levelé classiquement du niveau 1 au niveau 80, il devrait être de réputation révéré à 5000/21000 dans chacune des factions de sa force (classiquement, c’est à dire sans parrainage, et en effectuant des quêtes).

Ensuite, le meilleur moyen de gagner des points de réputation est de faire les quêtes des zones de départs des factions qui vous intéressent, vous gagnerez grâce à ces quêtes à peu près 11 000 points de réputation (il faut compter à peu près 2 heures).

Arrivé à ce point, vous devez être à peu près à 16 000 / 21 000, vous avez donc fait le plus gros du chemin.

Auparavant, il était avantageux de faire le champ de bataille d’Alterac afin de monter sa réputation envers les forces de la horde ou de l’alliance, mais depuis l’extension, ce n’est plus le cas, car il est très rare que ce champ de bataille soit équilibré.

Le meilleur moyen de monter sa réputation est d’échanger des étoffes runiques contre des points de réputation.

Pour 20 étoffes runiques rendues à l’intendant de la faction de votre choix, vous obtiendrez 75 points de réputation.

Il ne vous reste donc plus qu’à farmer les étoffes runiques à Scholomance ou à Stratholme, en sachant que vous obtiendrez à peu près 200 étoffes runiques en cleanant une de ces 2 instances, et qu’il vous faut à peu près 1400 étoffes runiques pour passer exalté.

Cela peut sembler laborieux, mais quel bonheur de pouvoir exhiber fièrement son chocobo alors que l’on est un Undead, non ? ^^

chocobo

http://afkblog.fr/
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MessageSujet: Re: changemenst dans le projet de patch   changemenst dans le projet de patch Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:51

lien vers le projet de patch 3.1
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch3-1

simulateur des talents de classes provisoires
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_talent_shaman

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_talent_ferocity

nouveaux haut faits prévus

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_hautsfaits

Pour terminer, voici l'objet que vous devez acheter auprès d'un PNJ de Dalaran afin d'activer le haut fait "Cuisiner avec classe".


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MessageSujet: Re: changemenst dans le projet de patch   changemenst dans le projet de patch Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:37

Mais que ferais-je sans vous ? En tout cas, il y aurait moins de news. Je dois par exemple celle-ci à Xtor qui a remarqué que l'event Le Jardin des Nobles n'est plus visibles dans le calendrier in-game.

Prévu à la base pour le 12 avril, cet événement saisonnier devait profiter du patch 3.1 pour s'offrir une petite cure de jouvence, avec pas mal de nouveaux hauts faits au passage. Il suffit de jeter un oeil au patch notes pour s'en rendre compte : Le Jardin des nobles a été modifié pour devenir une fête d'une semaine avec de nouveaux objets, de nouvelles quêtes et de nombreuses autres nouveautés. De nouveaux hauts faits ont été ajoutés, dont le méta haut fait Noble jardinier, nécessaire pour l'accomplissement du méta haut fait Voyages au bout du monde.

Rassurez-vous, il est peu probable qu'il s'agisse de la suppression pure et simple de l'event. Peut-être s'agit-il d'une confirmation indirecte de Blizzard, soulignant ainsi que le patch 3.1 ne sortira pas avant 2-3 semaines supplémentaires de tests.

Update de 18h25 : Blizzard confirme dans ce [lien=http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=8601800125&sid=2]message que le Jardin des Nobles est repoussé et non pas annulé :

Beaucoup de joueurs ont sans doute remarqué que le jardin des nobles n’est plus présent sur le calendrier en jeu. Cet évènement n’est pas annulé, il est simplement repoussé à une date ultérieure. Par conséquent, le jardin des nobles ne commencera pas le 12 avril, comme cela était annoncé à l’origine. Il sera cependant présent en jeu un peu plus tard.

De nombreuses modifications ont été apportées à cet évènement, comme par exemple l’allongement de sa durée (qui passe à une semaine) et les joueurs pourront profiter de l’ajout de nouveautés. Les développeurs ont hâte de partager cette nouvelle expérience avec vous.

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MessageSujet: Re: changemenst dans le projet de patch   changemenst dans le projet de patch Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:51

Le patch 3.1 arrivera-t-il plus tôt qu'on ne le pense ? C'est en tout cas ce que l'on peut se dire après avoir lu ce message de Blizzard. On y apprend en effet que le gestionnaire d'équipement ne sera pas implanté dans la v3.1 de World of Warcraft.

Les développeurs rencontrent quelques soucis avec ce dernier et ne seront pas en mesure de les résoudre pour la sortie du patch. Cette fonctionnalité n'atteignant pas les standards de qualité habituels de Blizzard, ils ont donc préféré reporter son arrivée au sein du jeu. Blizzard promet néanmoins que le gestionnaire d'équipement ne tardera pas à débarquer dans WoW.

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http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=16137214236&sid=1
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MessageSujet: Re: changemenst dans le projet de patch   changemenst dans le projet de patch Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:36

Salutations !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que lors de la mise à jour 3.1, nous ajouterons un système en jeu via lequel il sera possible de retourner un objet acheté contre une monnaie alternative. Les joueurs pourront retourner ces objets contre leur coût original au vendeur initial dans les 2 heures qui suivront leur achat. Les objets pouvant se cumuler (tels que les Orbes glacés et les gemmes) ou les objets à charges ne pourront pas être remboursés par les vendeurs. (Vous pourrez trouver la note de mise à jour au lien suivant : http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html).

Ce nouveau système sera particulièrement utile aux joueurs qui ont acheté un objet par erreur et souhaitent corriger cette manipulation. Veuillez toutefois prendre note qu'une fois le système implémenté, les Maîtres de Jeu ne pourront plus vous venir en aide pour ces objets achetés par erreur, les joueurs seront invités à utiliser le système en jeu.

[ Message modifié par Yorynis ]

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=8638614417&postId=86374974282&sid=2#0
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MessageSujet: Re: changemenst dans le projet de patch   changemenst dans le projet de patch Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:12

A peine remis du patch 3.1, le patch 3.1.1 sortira cette semaine.
Il corrigera de nombreux bugs causés par le patch 3.1 et ferra, au passage, une remise à 0 des talents (nécessaire selon Blizzard pour corriger les soucis liés aux talents et à la double spécialisation).

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MessageSujet: Re: changemenst dans le projet de patch   changemenst dans le projet de patch Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:57

* 0. Changements et nouveau contenu à venir 28-avr.-2009 09:07:18 PDT

Citer répondre
Mise à jour sur les montures du tournoi d’Argent
Lors d’une prochaine mise à jour de contenu mineure, les montures des factions proposées par les vendeurs au tournoi d’Argent verront leur apparence améliorée. Les couleurs des montures seront plus en harmonie avec les couleurs de la faction représentée. Les montures achetées précédemment seront automatiquement remplacées par les nouvelles montures, lorsque cette mise à jour sera déployée.

Les dix montures d’origine pourront alors être acquises auprès des vendeurs du tournoi d’Argent contre 5 sceaux de champion et 500 pièces d’or (la réduction liée à la faction s’applique sur cette somme) chacune. Pour accéder à ces montures, les joueurs devront soit appartenir à la faction concernée soit être exaltée avec celle-ci.


Gestionnaire d’équipement : pour bientôt
Le gestionnaire d’équipement fait son grand retour pour une prochaine mise à jour. Cette nouvelle fonctionnalité pourra être activée dans le menu des options d’interface. Cela vous permettra d’enregistrer des ensembles d’armure, de passer facilement d’un ensemble à l’autre via un raccourci, et d’équiper des objets directement depuis votre inventaire ou votre banque. Vous devez toutefois vous trouver à la banque pour équiper des objets qui s’y trouveraient.

Le gestionnaire d’équipement était initialement prévu pour la mise à jour « Secrets d’Ulduar ». Vous trouverez plus d’informations sur ce système sur la page dédiée : http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/3p1/ui.html
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http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9018251901&sid=2
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MessageSujet: Re: changemenst dans le projet de patch   changemenst dans le projet de patch Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:36

Cela fait maintenant deux semaines que le patch 3.1 a été installé sur les royaumes européens. Celui-ci a modifié pas mal de choses au niveau des classes et Blizzard aimerait avoir votre feedback à propos des modifications apportées. Thyvene a lancé un topic sur chaque forum de classe et vous invite à participer aux discussions :

* Chaman, Chasseur, Chevalier de la mort, Démoniste, Druide, Guerrier, Mage, Prêtre, Paladin et Voleur.

Nous vous invitons donc à poster à la suite de ce message vos conseils sur les arbres de talents les plus optimisés, les meilleures gemmes, les glyphes les plus utiles selon la spécialisation, or encore vos astuces pour profiter au maximum de vos sorts et capacités.

Nous vous invitons à rester constructifs et courtois, sous peine de voir votre message modéré.

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MessageSujet: Re: changemenst dans le projet de patch   changemenst dans le projet de patch Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:43

Gestionnaire d’équipement : pour bientôt
Le gestionnaire d’équipement fait son grand retour pour une prochaine mise à jour. Cette nouvelle fonctionnalité pourra être activée dans le menu des options d’interface. Cela vous permettra d’enregistrer des ensembles d’armure, de passer facilement d’un ensemble à l’autre via un raccourci, et d’équiper des objets directement depuis votre inventaire ou votre banque. Vous devez toutefois vous trouver à la banque pour équiper des objets qui s’y trouveraient.

Le gestionnaire d’équipement était initialement prévu pour la mise à jour « Secrets d’Ulduar ». Vous trouverez plus d’informations sur ce système sur la page dédiée : http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/3p1/ui.html
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http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9018251901&sid=2
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MessageSujet: Re: changemenst dans le projet de patch   changemenst dans le projet de patch Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:06

Un nouveau familier fera son apparition au patch 3.1.2, le robot de combat. Peu d'information actuellement à son sujet si ce n'est les différents carburants de fonctionnnement de couleurs différentes.

changemenst dans le projet de patch Battlebots
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MessageSujet: Re: changemenst dans le projet de patch   changemenst dans le projet de patch Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:04

* 0. Notes de mise à jour - 3.1.2 05-mai-2009 01:35:27 PDT

quote locked
Les dernières notes de mise à jour des royaumes de test peuvent toujours être consultées sur la page http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html
Les dernières notes de mise à jour peuvent toujours être consultées sur la page http://www.wow-europe.com/fr/patchnotes/

Général
• De nouvelles textures graphiques ont été ajoutées pour les montures du tournoi d'Argent. Toute monture déjà achetée auprès d'un marchand du tournoi d'Argent sera automatiquement mise à jour. Il est toujours possible d'acheter les anciennes montures auprès des vendeurs du tournoi d'Argent pour un faible coût en sceaux de champion et en pièces d'or (les prérequis standards de faction s'appliquent).
• Les personnages copiés sur les royaumes de test sont désormais transférés sans leur historique de hauts faits pour faciliter le processus de copie de personnages.
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* 1. Re: Notes de mise à jour - 3.1.2 05-mai-2009 01:36:21 PDT

quote locked
JcJ
• Les points de vie et les dégâts des véhicules sur le rivage des Anciens et au lac Joug-d'hiver sont désormais pondérés par le niveau d'objet de l'équipement du conducteur. La puissance de la pondération est d'1% de dégâts et 1% de points de vie par niveau d'objet moyen.

Chevaliers de la mort
• Frappe de mort améliorée : ce talent augmente également les soins de Frappe de mort de 25/50% et l'encadré d'aide a été mis à jour pour décrire la fonctionnalité exacte après le correctif de la mise à jour 3.1.0.
• Frénésie de la goule a désormais un temps de recharge de 10 secondes.

Démonistes
• Protection du Néant a été réduit à 30% de réduction des dégâts, au lieu de 60%.
• Ombre et flammes inclut désormais Brûlure de l'ombre.
• Feu et soufre n'augmente plus les dégâts du sort Immolation, mais augmente désormais les dégâts supplémentaires infligés par Incinérer sur les cibles affectées par Immolation de 6/12/18/24/30%.
• Conflagration a été mis à jour : ce sort consomme désormais un effet d'Immolation ou d'Ombreflamme sur la cible ennemie et le convertit en dégâts directs équivalents aux dégâts d'Immolation pendant 12 secondes ou à ceux d'Ombreflamme pendant 8 secondes.

Druides
• Innervation : cette technique a été modifiée pour rendre à la cible 450% du mana de base du druide en 20 secondes.

Mages
• Les images miroir invoquées devraient désormais cibler la créature haïssant le plus le mage, et ne devraient plus incanter Trait de feu ou Eclair de givre sur les cibles affectées par un affaiblissement de contrôle des foules que des dégâts suppriment instantanément, sauf si elles étaient déjà en cours d'incantation lorsque l'affaiblissement est appliqué sur la cible.

Prêtres
• Hymne divin : les soins et la pondération des soins ont été réduits de 30%. L'amélioration appliquée sur les joueurs a été réduite de 15% à 10%.
• Regain d'espoir : l'effet ne peut plus être dissipé.
• Protection de l'âme : la réduction du coût en mana est désormais de 15%, au lieu de 30%.
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* 2. Re: Notes de mise à jour - 3.1.2 05-mai-2009 01:40:51 PDT

quote locked
Objets

* Bonus deux pièces de l'ensemble sombrerunique : les chances de coup critique de Frappe de givre et de Voile mortel ont été augmentées de 5% à 8%.
* Glyphes
o Glyphe de conflagration a été modifié : lorsque le démoniste utilise Conflagration, les dégâts infligés par ses 3 prochains sorts de Destruction sont augmentés de 10% pendant 15 secondes si l'Immolation sur la cible ne dure plus que 5 secondes maximum.
o Glyphe d'innervation a été ajusté pour rendre au druide 90% de son mana de base en 20 secondes.
o Glyphe de dissipation de masse réduit désormais le coût de Dissipation de masse de 35%.
o Glyphe de pénitence augmente désormais les chances de coup critique de 5% au lieu de son précédent effet.

* Semblance du serpent de Midgard : la puissance d'attaque de base de cet objet a été réduite pour l'équilibrer avec les objets de qualité similaire.
* Bonus quatre pièces de l'ensemble chantenuit : les chances qu'Essaim d'insectes déclenche un Feu stellaire instantané ont été modifiées à 15%.
* Bonus quatre pièces de l'ensemble fléauvenant : le gain de puissance runique a été réduit de 10 à 5 points de puissance runique.



Interface utilisateur

* Gestionnaire d'équipement
o Lorsque cette fonction est activée dans les options d'interface, elle permet aux joueurs de sauvegarder des ensembles d'équipement, de changer d'ensemble à l'aide de raccourcis et de retirer des objets directement depuis les sacs à dos ou la banque (le joueur doit se trouver à la banque pour s'équiper d'un objet se trouvant dans un emplacement de banque).



Correction de bugs

* Chasseurs
o A la gorge : les coups critiques avec Tir explosif déclenchent désormais ce talent.
o Atteint de la rage : ce talent du familier de chasseur n'indique plus de pourcentage de chances d'être déclenché, car les chances varient selon la vitesse d'attaque du familier.


* Chevaliers de la mort
o Carapace anti-magie : une erreur de l'encadré d'aide a été corrigée.
o Furoncle sanglant : s'il n'y a pas de cible disponible, Furoncle sanglant est incanté et consomme une rune de sang mais ne génère pas de puissance runique.


* Druides
o Estropier : le rang 2 de cette technique est correctement considéré comme un étourdissement et peut être annulé par Transfert.


* Démonistes
o Sacrifice démoniaque : ce sort n'apparaît plus dans le grimoire des démonistes.


* Paladins
o Sacrifice divin : les dégâts infligés au paladin pendant que ce sort est actif n'interrompent plus l'effet prématurément. De plus, si le sort est dissipé ou annulé prématurément, le compteur des dégâts est correctement réinitialisé lorsque le sort est à nouveau lancé.


* Voleurs
o Danse de l'ombre : les problèmes rencontrés avec la barre d'action et l'utilisation des différentes techniques lorsque Camouflage est utilisé alors que Danse de l'ombre était actif ont été corrigés.


* Donjons et raids
o Les joueurs ne sont plus inscrits dans une instance de raid lorsqu'ils ne sont pas présents dans le raid au moment de la mort d'un boss.
o Ulduar : L'Étincelle d'imagination : les personnages qui libèrent l'esprit dans cette zone ne sont plus renvoyés dans la marche de l'Ouest ou les Tarides.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9158145969&sid=2
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MessageSujet: Re: changemenst dans le projet de patch   changemenst dans le projet de patch Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:01

Notes sur la mise à jour 3.1.3

Chevaliers de la mort

* Présence de givre : le bonus à l'armure est désormais de 60% au lieu de 80%.


Druides

* Écorce améliorée : ce talent octroie 80/160% d'armure supplémentaire en Forme de voyage ou en forme humanoïde.
* Arbre de vie amélioré : le bonus d'armure à la Forme d'arbre de vie octroyé par ce talent a été réduit à 67/133/200%.


Chasseurs

* Marque du chasseur : le bonus à la puissance d'attaque à distance octroyé par cette technique a été augmenté de 300 à 500.
* Maître tireur : ce talent réduit également le coût de Visée et de Tir de la chimère de 5/10/15/20/25%.


Paladins

* Œil pour œil : ce talent inflige désormais à l'attaquant 5/10% des dégâts des coups critiques subis par le paladin.
* Main de liberté : la durée de base de cette amélioration a été réduite de 10 à 6 secondes.


Voleurs

* Refonte d'Outrance meurtrière : ce talent augmente désormais la régénération d'Énergie de 30% lorsque le voleur est camouflé et pendant 20 secondes après la fin du camouflage.


Démonistes

* Trait du chaos : ce sort n'ignore plus les effets de réduction des dégâts sur la cible.


Guerriers

* Frénésie sanglante : ce talent octroie désormais 5/10% de hâte au lieu de 3/6%.
* Sanguinaire : le temps de recharge a été réduit de 5 à 4 secondes, et le coût en rage a été réduit de 30 à 20 points de rage.
* Mastodonte : ce talent augmente désormais également le temps de recharge de Charge de 5 secondes.


Objets

* Gantelets JcJ de chevalier de la mort : les chances de réinitialiser une rune de givre lors de l'incantation de Chaînes de glace ont été supprimées. Lorsqu'ils sont équipés, ces gants génèrent désormais 5 points de puissance runique supplémentaires lorsque Chaînes de glace est utilisé.


Donjons

* Ulduar
o Mimiron
+ Le temps de vol des Frappes de fusée a été augmenté, et les Frappes de fusée auront tendance à préférer les cibles à distance.
+ Le composant Léviathan Mod. II du V-07-TR-0N est étourdi pendant la phase 4, lorsque le composant VX-001 commence à lancer sa technique Barrage laser P3Wx2.
+ Les Mines de proximité infligent des dégâts moindres et durent moins longtemps. Un court temps d'armement a été ajouté pour que les Mines de proximité ne détonent pas dès leur création.


Correction de bugs

* Ensemble de druide équilibre de palier 8 : l'effet du bonus 4 pièces n'est plus consommé par l'incantation en cours de Feu stellaire lorsqu'il est déclenché. Les chances que l'effet se déclenche ont été réduites à 8%, car elles avaient été augmentées pour compenser le bug.
* Le niveau d'objet de Barrière couverte de glace a été augmenté à 232. De plus, les caractéristiques dans l'encadré d'aide ont été correctement ajustées à 78 points à la puissance des sorts, 48 points au score de hâte, 16 points de mana toutes les 5 secondes, 52 points d'Intelligence et 50 points d'Endurance.
* Sorcécu vibrant : les caractéristiques indiquées dans l'encadré d'aide pour cet objet étaient incorrectes et ont été ajustées. Cet objet octroie 69 points à la puissance des sorts, 34 points au score de hâte, 42 points au score de coup critique, 45 points d'Intelligence et 45 points d'Endurance.
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MessageSujet: Re: changemenst dans le projet de patch   changemenst dans le projet de patch Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:08

Après les nouveautés du Tournoi d'Argent, voici maintenant les modifications qui seront apportées aux métiers dans le patch 3.2 : L'appel de la Croisade (voir message) :

Lors de la prochaine mise à jour majeure de contenu, des gemmes de qualité épique seront ajoutées et les bonus liés à chaque métier seront mis à jour. Bien entendu, les informations données ici ne sont pas définitives et peuvent être modifiées.

De nouveaux dessins de joaillerie permettant de créer des gemmes épiques seront disponibles en échange de marques de joaillerie de Dalaran, vous aurez plusieurs moyens d’obtenir des gemmes épiques brutes :

* Prospection de minerai de titane
* Transmutations (alchimie)
* Achat avec des points d’honneur
* Achat avec des emblèmes d’héroïsme

Dans la mesure où l’ajout de ces gemmes épiques va être bénéfique aux forgerons qui disposent de leur bonus de métier, les développeurs ont décidé de revoir tous les autres bonus de métier et ont augmenté certaines caractéristiques en conséquence.

* Alchimie : Les effets liés à la mixologie pour les élixirs du Norfendre ont été améliorés. Une nouvelle recette a été ajoutée : le flacon du Grand Nord, réservé aux joueurs ayant une compétence en alchimie élevée. Elle est disponible auprès du vendeur de potions, en échange de points d’honneur. Le flacon du Grand Nord augmente votre puissance des sorts, votre puissance d’attaque ou votre force pendant une heure. Il est possible de l’utiliser en arène, il ne disparaît pas après utilisation. La potion de soins infinie et la potion de mana infinie ne sont plus utilisables en arène. Le montant de points de vie et de mana rendus a été revu à la hausse, le temps de recharge a été diminué. Vous pouvez les utiliser partout ailleurs.
* Forge : Ce métier ne sera pas modifié, il apportera toujours un bonus de 2 châsses prismatiques, qui peuvent accueillir les nouvelles gemmes épiques.
* Enchantement : Les bonus sur les différents anneaux du Norfendre seront plus élevés.
* Ingénierie : Les bonus apportés par les objets suivants ont été augmentés : accélérateurs hyper-stimulants, pyrofusée à montage manuel, sangles d’armures réticulées.
* Herboristerie : Les points de vie rendus par Sang-de-vie (rang 6) ont été augmentés. Sang-de-vie est plus en rapport avec le montant maximal de points de vie Sang-de-vie n’est plus affecté par le temps de recharge général.
* Calligraphie : Les calligraphies du maître ont été améliorés.
* Joaillerie : Les gemmes de l’œil de dragon offrent de meilleurs bonus aux caractéristiques.
* Minage : Résistance (rang 6) donne plus de points d’endurance.
* Dépeçage : Maître de l’anatomie (rang 6) donne un bonus au score de coups critiques plus élevé.
* Couture : Les broderies ont été améliorées.

Et voilà.


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MessageSujet: Re: changemenst dans le projet de patch   changemenst dans le projet de patch Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:17

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MessageSujet: Re: changemenst dans le projet de patch   changemenst dans le projet de patch Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:38

Ca hurle au scandale, ils nous refont le coup de QuelDanas et ses loots faciles, mais en encore plus facile et puissant.
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MessageSujet: Re: changemenst dans le projet de patch   changemenst dans le projet de patch Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:05

Tout donjon qui offrait auparavant des emblèmes d'héroïsme ou de vaillance, tel que Naxxramas ou les salles de Pierre en mode héroïque, offriront désormais à la place des emblèmes de conquête. Les emblèmes de conquête peuvent toujours être convertis en emblèmes de vaillance ou d'héroïsme.

La quête quotidienne du donjon en mode héroïque aura désormais pour récompense 2 emblèmes de triomphe et celle de la quête quotidienne du donjon en mode normal sera de 1 emblème de triomphe.

Les hauts faits existants, permettant de collecter 1, 25, 50, etc. emblèmes d'héroïsme, de vaillance et de conquête, ont été convertis en tours de force car les emblèmes d'héroïsme et de vaillance ne sont plus accessibles.



C'est abusé ! déjà que ya pas de contenu, si en plus il en enlève ...


BOn, ben j'ai plus qu'a monter 80 ... Le DK n'est plus jouable , on perd encore en dps, on perd encore de l'armure, on perd de l'endurance... bref on perd de tout en tout :p .

Mis à part pour farmer je ne sortirai plus hirst (étant donné que quand ya un raid de prévu on m'auto-désigne tank) , je vais up lennêth 80 et pis c'est tout.
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MessageSujet: Re: changemenst dans le projet de patch   changemenst dans le projet de patch Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:48

Les "malheurs" du DK me rappelle curieusement ce qui est arrivé au druide il y a quelques temps Sad
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MessageSujet: Re: changemenst dans le projet de patch   changemenst dans le projet de patch Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:33

franchement en pve ya pas de qui trop se plaindre ... en pvp j'admet que oui, et à cause de ça on prend en pve comme d'hab
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MessageSujet: Re: changemenst dans le projet de patch   changemenst dans le projet de patch Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:21

Perso, j'ai une chance comme cela d'avoir un peu d'équipement comme le T0.5 le seul que j'ai eu partiellement pour tous mes joueurs entre le lvl 55 et le lvl 60.

mais bon je n'irais pas à ULDAR avant 4 ans alors cet équipement sera obsolète. lol!

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MessageSujet: Re: changemenst dans le projet de patch   changemenst dans le projet de patch Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:52

Une page dédiée aux nouveaux hauts-faits du patch 3.2 est à présent en ligne. Au programme, vous pourrez passer en revue les 79 nouveaux hauts-faits. Je vous ai mis les détails pour chaque haut-fait quand ils étaient disponible, cela vous permettra par exemple de découvrir les noms des nouveaux boss du Colisée des croisés.

Comme toujours avec les PTR, une partie des informations n'ont pas encore été traduites par Blizzard, cela se fera au fur et à mesure des patchs.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_320_hautsfaits
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MessageSujet: Re: changemenst dans le projet de patch   changemenst dans le projet de patch Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:53

Une nouveau boss fait son apparition au Caveau d'Archavon pour le patch 3.2, il s'agit de Koralon le gardien des flammes. Je vous propose de le découvrir en image au travers de ces 3 screenshots :

changemenst dans le projet de patch 01T
changemenst dans le projet de patch 02T
changemenst dans le projet de patch 03T
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MessageSujet: Re: changemenst dans le projet de patch   changemenst dans le projet de patch Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:01

Lors de la prochaine mise à jour majeure de contenu, des gemmes de qualité épique seront ajoutées et les bonus liés à chaque métier seront mis à jour. Bien entendu, les informations données ici ne sont pas définitives et peuvent être modifiées.

De nouveaux dessins de joaillerie permettant de créer des gemmes épiques seront disponibles en échange de marques de joaillerie de Dalaran, vous aurez plusieurs moyens d’obtenir des gemmes épiques brutes :
-prospection de minerai de titane
-transmutations (alchimie)
-achat avec des points d’honneur
-achat avec des emblèmes d’héroïsme

Dans la mesure où l’ajout de ces gemmes épiques va être bénéfique aux forgerons qui disposent de leur bonus de métier, les développeurs ont décidé de revoir tous les autres bonus de métier et ont augmenté certaines caractéristiques en conséquence.

Alchimie

* Les effets liés à la mixologie pour les élixirs du Norfendre ont été améliorés.
* Une nouvelle recette a été ajoutée : le flacon du Grand Nord, réservé aux joueurs ayant une compétence en alchimie élevée. Elle est disponible auprès du vendeur de potions, en échange de points d’honneur. Le flacon du Grand Nord augmente votre puissance des sorts, votre puissance d’attaque ou votre force pendant une heure. Il est possible de l’utiliser en arène, il ne disparaît pas après utilisation.
* La potion de soins infinie et la potion de mana infinie ne sont plus utilisables en arène. Le montant de points de vie et de mana rendus a été revu à la hausse, le temps de recharge a été diminué. Vous pouvez les utiliser partout ailleurs.


Forge

* Ce métier ne sera pas modifié, il apportera toujours un bonus de 2 châsses prismatiques, qui peuvent accueillir les nouvelles gemmes épiques.


Enchantement

* Les bonus sur les différents anneaux du Norfendre seront plus élevés.


Ingénierie

* Les bonus apportés par les objets suivants ont été augmentés : accélérateurs hyper-stimulants, pyrofusée à montage manuel, sangles d’armures réticulées.


Herboristerie

* Les points de vie rendus par Sang-de-vie (rang 6) ont été augmentés.
* Sang-de-vie est plus en rapport avec le montant maximal de points de vie
* Sang-de-vie n’est plus affecté par le temps de recharge général.


Calligraphie

* Les calligraphies du maître ont été améliorés.


Joaillerie

* Les gemmes de l’œil de dragon offrent de meilleurs bonus aux caractéristiques.


Travail du cuir

* Les valeurs des bordures de fourrure ont été augmentées.


Minage

* Résistance (rang 6) donne plus de points d’endurance.


Dépeçage

* Maître de l’anatomie (rang 6) donne un bonus au score de coups critiques plus élevé.


Couture

* Les broderies ont été améliorées.


[ Message modifié par Thyvene ]
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http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9520847249&sid=2
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MessageSujet: Re: changemenst dans le projet de patch   changemenst dans le projet de patch Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:37

VideoGamer.com a mis en ligne une seconde interview de Tom Chilton. Cette fois-ci, elle est dédiée au patch 3.2. Voici ce que l'on peut en retenir :

* La philosophie de Blizzard concernant les patchs est simple : chaque patch devrait apporter du contenu pour chaque type de joueur. Cela va du contenu pour 5, 10 et 25 joueurs au contenu solo, tout simplement car chacun profite du jeu selon ses envies. Globalement, Blizzard sait que la majorité des joueurs font des raids, des héroïques et un peu de champs de bataille. Bref, ils font un mix de différentes choses. Les développeurs veulent donc s'assurer que quelque soit le type de joueur que vous êtes, vous aurez quelque chose à faire une fois patch installé.
* Avec l'Ile des Conquérants, Blizzard espère créer un champ de bataille ayant une dimension épique, un peu à la manière de la Vallée d'Alterac. Ce dernier avait été particulièrement difficile à mettre en place, tout simplement car un BG à 40vs40, c'est difficile non seulement à développer, mais également à tester et mettre au point. Après plusieurs années d'attente, et en mettant un peu de côté le Joug d'hiver puisque celui-ci a créé sa propre catégorie, Blizzard remet le couvert avec l'Ile des Conquérants. Plusieurs bonnes idées d'Alterac et du Bassin d'Arathi ont été récupérées et seront implantées dans l'île. Vous ferez des choses que vous n'avez jamais faites dans les autres BG. Prendre un Zeppelin, tirer depuis des canons et être parachuter dans le camp ennemi, cela risque en effet d'être assez sympa. Notez que Blizzard a l'intention de lancer d'autres BG de ce style à l'avenir.
* Un BG 40vs40, c'est parfois un peu le chaos. Pour Blizzard, cela fait partie du charme. L'une des choses que les joueurs aiment beaucoup dans la Vallée d'Alterac est justement qu'il y a beaucoup de monde et que les joueurs ont moins de pression sur eux. Vous n'avez pas besoin d'être le meilleur joueur PvP du monde pour vous amuser. Vous prenez part au combat, tuez des joueurs, mourez de temps en temps et voilà. Néanmoins, il est difficile de réunir autant de joueurs ensemble et de donner un sentiment de cohésion.
* Blizzard ne pense pas que le PvP a besoin d'être ressusciter dans World of Warcraft. Certains BG fonctionnent encore très bien. Certes, il fut un temps où il y avait plus de joueurs dans les BG, mais cela est dû, selon les développeurs, au système de récompenses. Dans Burning Crusade, il suffisait en effet de faire en boucle certains BG pour obtenir certaines pièces particulièrement puissantes. Cela motivait certains joueurs qui n'aimaient pas spécialement les champs de bataille. Avec le rééquilibrage qui a suivi, la redistribution des joueurs dans les différents compartiments du jeu a eu lieu et on voit donc moins de joueurs dans les BG. Pour ceux qui y sont, Blizzard souhaite donc apporter du contenu et, surtout, de nouveaux BG plus régulièrement.
* Pour ce faire, Blizzard améliore actuellement son infrastructure et ses outils afin de pouvoir créer plus aisément des champs de bataille. Il y a encore du travail, notamment en ce qui concerne la gestion des files d'attente, mais Blizzard semble avoir la volonté de sortir plus souvent du contenu dans ce domaine du jeu.
* Les arènes doivent faire partie du PvP du jeu, mais ne doivent en aucun cas le dominer. Les récompenses ne doivent donc pas être trop puissantes, surtout que les arènes ne sont pas spécialement destinées à tous les joueurs. Les arènes ont leur place dans WoW, et Tom Chilton trouve très sympa d'avoir un domaine où les compétences des joueurs jouent un rôle prépondérant, mais cela ne doit en aucun cas dominer tout le PvP de WoW.
* L'option permettant de bloquer l'XP a été développée notamment parce qu'il sera bientôt possible de gagner de l'expérience en BG. La titre a beaucoup évolué, les joueurs créent de nombreux re-rolls, il faut donc leur proposer de monter de niveau autrement que via la voie classique (quêtes, etc.). Cependant, cette prise d'expérience mènerait certaines communautés à leur perte, à l'instar des twinks. Et Blizzard ne veut pas détruire certaines communautés, même très petites. Le but est à la fois de permettre aux joueurs de monter de niveau en BG, et en même temps de permettre aux twinks de continuer à vivre. Bref, Blizzard veut supporter les deux communautés.
* Le Chevalier de la Mort sera un peu nerfé tout simplement car il est trop puissant dans certains compartiments du jeu. C'est une classe héroïque, certes, mais cela ne veut pas dire qu'elle doit être plus puissante que les autres. Elle est notamment héroïque car elle commence au niveau 55 dans une zone qui leur est entièrement dédiée, ce qui est héroïque par rapport aux autres classes. Mais cela ne sous-entend pas d'être plus puissant que les autres une fois à haut niveau. Un équilibrage doit donc avoir lieu, comme pour les autres classes.
* Le patch 3.2 restera probablement sur le PTR pendant encore plusieurs semaines. Le patch ne sortira que lorsqu'il sera prêt.

Et voilà.


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