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 modif chevalier de la mort

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Deneb
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MessageSujet: modif chevalier de la mort   modif chevalier de la mort Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:23

Chevalier de la Mort
La compétence Machine à tuer est devenue une compétence basée sur des déclenchements par minute (proc per minute/ppm) et se base sur l'attaque automatique et non plus sur les critiques.

Ghostcrawler (Source: http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=14287259120&pageNo=1&sid=1#6)
Killing Machine is a "ppm" now or a proc per minute. That means it will proc 5 times a minute with 5 ranks, depending on your weapon speed. We generally use ppm when we do not want players to gravitate towards faster weapons with the sole purpose of improving proc rates.

Killing Machine now is based on autoattack hits, not crits. Overall the random element will decrease, but it won't greatly benefit faster weapons. It will still benefit dual wield, just not as much.



Sang vampirique a été nerfé avec le patch 3.0.8. Ce sera 15% de vie en plus et 35% de bonus aux soins au lieu des 50% pour les 2 actuellement.

Ghostcrawler (Source: http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=14287188885&pageNo=1&sid=1#16)
Vampiric Blood is 15% health and 35% healing in 3.0.8.

http://www.wowinks.com/index.php
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MessageSujet: Re: modif chevalier de la mort   modif chevalier de la mort Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:21

* 0. 28/01 Correctif : Ombre de la mort 28-janv.-2009 01:47:01 PST

Citer répondre
Un correctif sera prochainement déployé concernant "ombre de la mort" qui ne devrait plus être utilisable en Arènes. Community Team - French


http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7700704276&sid=2
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MessageSujet: Re: modif chevalier de la mort   modif chevalier de la mort Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:36

Voici les changements prévus par les développeurs concernant les chevaliers de la mort pour la mise à jour 3.1 à venir.

Rappel : cet aperçu n’est pas exhaustif et soumis à des modifications ultérieures.

* Invocation d’une gargouille et chancre impie ont été intervertis. Les dégâts de la gargouille ont été augmentés et son coût en puissance runique a été réduit.
* Pestilence : ce sort n’inflige plus de dégâts et ne fait que propager les maladies. Furoncle sanglant est conçu pour être le sort à effet de zone généralement utilisé, et a été modifié afin de pouvoir être à présent lancé sur les cibles non contaminées par des maladies et infliger des dégâts supplémentaires aux cibles malades.
* Armure incassable absorbe à présent une quantité fixe de dégâts, qui augmente proportionnellement à votre armure. Ce sort n’augmente donc plus l’armure.
* L’arbre de talent de la spécialisation Givre a été réorganisé. Les talents utiles en JcJ comme hiver sans fin ont été remontés dans l’arbre, pour devenir plus accessibles aux chevaliers de la mort Sang ou Impie.
* Malédiction soudaine : ce talent donne désormais une chance de lancer un voile mortel de façon automatique. Son fonctionnement est semblable à la surcharge de foudre du chaman.
* Suppression de la magie et sang du Nord on été ramenés à 3 rangs, pour les mêmes avantages.
* Gorgé de sang augmente à présent la pénétration d’armure au lieu de l’expertise.

[ Message modifié par Nerimash ]
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http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7912982069&sid=2
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MessageSujet: Re: modif chevalier de la mort   modif chevalier de la mort Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:26

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=16473608683&sid=1

Blizzard vient à nouveau de modifier le sort Death Strike (Frappe de Mort), un sort du Chevalier de la Mort qui inflige des dégâts tout en soignant son lanceur.

Ghostcrawler, Lead Systems Designer, explique les modifications :

Nous avons publié un nouveau correctif qui modifie complement la façon dont la guérison fonctionne. Elle soigne maintenant 5% de la vie du Death Knight par maladie sur la cible, jusqu'à un maximum de 15%. Cela devrait permettre aux Death Knights spécialisés en Frost et Unholy de bénéficier du soin Death Strike tout en permettant à ceux spécialisés en Blood de profiter des dégâts supplémentaires de Death Strike. Le "tooltip" ne reflêtera pas ce changement tant que nous n'aurons pas patcher le client.

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